Les grands maitres Index du Forum Les grands maitres
Ici se rejoignent les plus grands goa'ulds de la galaxie IDA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centre d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les grands maitres Index du Forum -> Reunion -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan
Maitre Jaffa de Ba'al

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Centre d'information Répondre en citant

Je propose de créer une thème comme aide/support pour les inepérimentés. Chacun a fait des fautes dans sont développement et serait précieux de partager l'expérience.
Moi je me suis lancé dans la recherche dès le début, ce qui est bien, mais je me suis éparpiller partout ( tous ce qui taxe moins les ressouces). ce qui m'a empeché de profiter des technos.
 Alors, pour les débutant ( autour de 15000 points par exemple).
1° Ne developpez pas tous! Concentrer vous sur les prérequis de maitrise de naquadah, maitrise d'energie et les deux techno en question. Une fois developpez le 1er maxer le au niveau 8 le plus vite possible. Le truc c'est que comme les centrale solaire sont beaucoup plus efficace que les termique, de la meme facon les centrale naquadah sont plus efficace que les solaire(maleureusement taxe trop les ressouce apres niveaux 8). Et de plus, il vous oblige de developper vos mine de naquadah, qui est la ressource la plus précieuse.....
2° Ne vous preoccuper pas tros de défence. Peut etre j'étais chanceux, mais je n'ai pas subis des attaques, par contre j'ai cassé pas mal de ressource pour des défences qui deviennent très vite inefficace(exemple: pas besoin d'installez des raquette marc III si dans quelque jour vous pouvez avair des sillos de mark VIII.. Et puis, au debut, le pire possible est de se faire voler quelque 1000s de ressource. Les deffences disponible ne servent à rien contre les vrais vaisseux et pour le reste... c'est pas important. Meme chose pour les armes des vaisseaux, ne courez pas apres les techno de laser, ions ou plasma si vous voulez developper vous armes. Il suffit de maitriser le naquadah niveaux 5 pour avoir les mark VIII, qui sont plus puissant que les ions, laser, meme la plasma
3° TRES IMPORTANT! développez le prérequis pour chaise des Anciens! Meme si vous n'avez pas encore la possibilité de construire le niveau 1, il vous apportera plus de benefice qu'un centre de formation niveaux 4-5.
Bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal
Seigneur Ba'al

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Centre d'information Répondre en citant

Bonne idée

Anubis
Seigneur Anubis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Centre d'information Répondre en citant

J'ai creer le sous forum.

Sokar
Seigneur Sokar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Centre d'information Répondre en citant

sa serait bien qu il y aurait un trésorier , le bute et de doner a une perssonne les ressource et en ca d attaque on poura reprendre nos ressource chez le tresoriier

Votre grand dieux Sokar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Centre d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les grands maitres Index du Forum -> Reunion -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo