Les grands maitres Index du Forum Les grands maitres
Ici se rejoignent les plus grands goa'ulds de la galaxie IDA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les grands maitres Index du Forum -> Liens divers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etrange02

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis etrange02, de l'alliance des Colonies D'Ida [CDI].
L'un de vos membres m'a contacté pour nous proposer un pacte commerciale. Nous acceptons volontiers.
Notre alliance est classé 61ème avec 15 membres. Nous produisons des assurans, des lanceurs de drones, coque lantienne amélioré et bientôt des boucliers d'atlantis (demain soir si tout va bien).

Le lien de notre forum : http://lescoloniedida.forumactif.net/

Vous pouvez aussi me contacter ig, je me ferai un plaisir de vous répondre ^^

@+, etrange02 co-fondateur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etrange02

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Alors, que se passe-t-il ? Vous avez fini comme dans Stargate ?

Baal
Seigneur Ba'al

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut a toi, je suis content qu'a mon grand retour(j'ai été banni pendant 10 jours) il y a de tant bonne nouvelle je me réjouis déjà de commercer avec vous. 

etrange02

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Merci beaucoup. Pour les super-compos, n'hésitez pas à aller sur notre forum, je le surveille constamment pour répondre le plus vite possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les grands maitres Index du Forum -> Liens divers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo